3 nouvelles entrepreneuses  changent de vie !

12 décembre 2022 – Par Yoann Henry – pôle rédaction dietplus

Pour se reconvertir et donner une nouvelle impulsion à leur carrière, elles ont choisi le coaching en rééquilibrage alimentaire. Caroline Vautrelle (à Epernay), Marjorie Marty (à La Roche-sur-Foron) et Sophie Thaunay (à Mûrs-Erigné) ont fait leurs grands débuts dans le réseau dietplus dernièrement

Auparavant responsable import/export, Caroline Vautrelle désirait s’installer à son compte. Et, surtout, être à nouveau épanouie dans son travail ! « Le domaine de l’alimentation m’a toujours intéressée, alors l’idée d’aider les autres à perdre du poids m’a séduite. J’ai connu dietplus via les réseaux sociaux et depuis, on ne s’est plus jamais quittés ! », confie la franchisée champenoise.

Pour Marjorie Marty, la découverte de dietplus a eu lieu en regardant un reportage télé, voilà 2 ans. Elle raconte : « 1 an plus tard, alors que je souhaitais me reconvertir, nos chemins se sont recroisés. J’ai choisi ce réseau car c’est une franchise solide. J’étais rassurée par le fait que le groupe compte de nombreux centres. »

Après une carrière en tant que responsable de magasin, Sophie Thaunay s’est tournée vers dietplus afin devenir indépendante, tout en faisant un métier utile. Le suivi délivré par notre enseigne lui a permis de vivre cette transition en toute sérénité :

« Un animateur s’est tenu disponible au fil de l’avancée du projet pour répondre à toutes mes questions. Et la formation proposée était très complète et enrichissante ! »

Chaque année, dietplus permet à de nombreux primo-entrepreneurs de réussir leur passage vers l’univers de la minceur.


Grâce à notre formation initiale et continue, à de nombreux supports pratiques et au soutien permanent de nos équipes, l’accès à notre franchise vous est ouvert, quel que soit votre parcours professionnel jusqu’alors !

Nos articles recommandés
La franchise, une autre façon d'entreprendre

Entreprendre, cela peut faire rêver comme cela peut faire peur ! Avec la franchise, il est possible de créer sa propre entreprise tout en étant accompagné et en bénéficiant de la notoriété d’une marque existante. On vous explique en détail ce qu’est la franchise.

coaching-1200x600

Le marché de la minceur représente un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros par an en France. Il présente un taux de croissance de 7 % chaque année dans le monde. Voilà un secteur qui ne connait pas la crise !

Les complements-1200x600

Au sujet des réponses au surpoids en général, et des compléments alimentaires en particulier, qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.

3_ secteur minceur

Régimes, compléments alimentaires, rééquilibrages alimentaires, coaching minceur… Aujourd’hui, les offres disponibles sur le marché de la minceur ne cessent de se développer. Comment se porte-t-il en 2022, comment va-t-il évoluer dans les prochaines années et en quoi dietplus se différencie de ses concurrents ? Voici toutes nos réponses à ces questions.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.