Le 15 janvier 2024
La nutrition et la perte de poids vous intéressent pour une évolution de carrière ? Nous vous invitons à un rendez-vous exceptionnel, le jeudi 25 janvier à 18h30.
L’efficacité de notre méthode de perte de poids est constatée depuis 13 ans, par la satisfaction de nos clients et la réussite de nos franchisés. Il restait à la faire attester par la science : c’est chose faite depuis fin 2023 avec la publication des résultats d’une grande étude scientifique, dans la revue « Nutrients ».
Notre webinaire du 25 janvier (18h30) est à ne manquer sous aucun prétexte :
Vous aurez accès à des informations passionnantes, à forte valeur scientifique et à la portée de tous !
Jean-Jacques Houben est professeur de chirurgie bariatrique à l’Université Libre de Bruxelles. Il possède une expérience clinique de plus de 30 ans dans la prise en charge de l’obésité. Le professeur Houben préside le conseil scientifique de dietplus : une instance composée de nombreux spécialistes, dans les domaines phyto-pharmacologiques, psychologiques, biochimiques, diététiques et nutritionnels.
Philippe Langohr est co-fondateur et président de dietplus. C’est en combattant personnellement l’obésité qu’il a créé une méthode unique de rééquilibrage alimentaire, alliant coaching personnalisé et compléments alimentaires naturels.
Jean-Jacques Houben et Philippe Langohr présenteront les secrets de la méthode dietplus. Ils donneront toutes les informations sur la démarche scientifique qui est la nôtre, sur le déroulement de l’étude et sur l’interprétation des résultats.
En plus de démontrer l’efficacité du rééquilibrage alimentaire dietplus, ces résultats donnent matière à faire de notre réseau un acteur de premier plan dans la lutte contre ce fléau de santé publique qu’est l’obésité.
Les participants au webinaire pourront poser toutes les questions qui les intéressent. Une large place sera accordée aux échanges ! Profitez de cette occasion unique de solliciter notre conseil scientifique afin d’en savoir davantage sur les points forts du concept dietplus : le coaching, les compléments alimentaires…
Cet événement est ouvert gratuitement à tous : pour y participer, il suffit de vous inscrire en cliquant ci-dessous.
Entreprendre, cela peut faire rêver comme cela peut faire peur ! Avec la franchise, il est possible de créer sa propre entreprise tout en étant accompagné et en bénéficiant de la notoriété d’une marque existante. On vous explique en détail ce qu’est la franchise.
Le marché de la minceur représente un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros par an en France. Il présente un taux de croissance de 7 % chaque année dans le monde. Voilà un secteur qui ne connait pas la crise !
Au sujet des réponses au surpoids en général, et des compléments alimentaires en particulier, qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.
Régimes, compléments alimentaires, rééquilibrages alimentaires, coaching minceur… Aujourd’hui, les offres disponibles sur le marché de la minceur ne cessent de se développer. Comment se porte-t-il en 2022, comment va-t-il évoluer dans les prochaines années et en quoi dietplus se différencie de ses concurrents ? Voici toutes nos réponses à ces questions.
dietplus remercie les franchisés et clients du réseau qui ont accepté de prêter leur image pour la réalisation de nos visuels !
À propos de nous
6 Rue Léon-Jouhaux, 75010 I Paris
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.