Une tournée régionale record pour dietplus !

Les franchisés dietplus durant les régionales de novembre 2024

Publié le 20 novembre 2024

Le président et les équipes de dietplus ont rencontré les franchisés dans 7 grandes villes françaises. Des moments très importants dans la vie du réseau.

Du 4 au 14 novembre 2024, l’équipe dietplus a traversé la France à la rencontre de ses franchisés lors d’une tournée exceptionnelle dans sept grandes villes : Rennes, Amiens, Strasbourg, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux. Ces rendez-vous, désormais incontournables dans la vie du réseau, sont l’occasion de renforcer les liens, d’échanger sur les enjeux clés de l’activité et de dévoiler les nouveautés du concept dietplus. 

Écoute et collaboration : des valeurs au cœur de dietplus

Ces régionales ont été l’occasion pour les coachs de participer au développement du réseau. Concrètement, ils ont ainsi pu déguster de nouveaux produits et donner leur avis en vue de leur introduction dans les centres. Un élargissement de la gamme qui était d’ailleurs une de leur demande, dans le cadre du fonctionnement participatif de dietplus. « C’est toujours un plaisir de partir à la rencontre de nos franchisés. Ces réunions régionales nous permettent de comprendre ce qu’ils vivent dans leur centre et de mieux les accompagner. Cette nouvelle tournée nous a inspiré de nouvelles idées pour continuer à offrir le meilleur service à nos coachs et leurs clients. », résume Philippe Langohr, président de dietplus.  

Une mobilisation record pour un réseau engagé

Cette nouvelle tournée a été un franc succès : elle a permis d’atteindre un taux de participation record. Un signe que le réseau est plus dynamique que jamais. « Ces rencontres ont été l’occasion de discuter des aspects clés de notre métier et de présenter les dernières nouveautés du concept. Je suis particulièrement fière du taux de participation record de cette année, signe d’un réseau dynamique et engagé », s’enthousiasme Lucile Souque, responsable animation chez dietplus. 

Un coup de boost et une chanson !

Malgré la météo capricieuse de l’automne, l’ambiance était au beau fixe parmi les coachs. Mention spéciale aux franchisés présents à Toulouse qui avaient même créé une chanson pour l’occasion ! Mélomanes ou pas, les coachs se sont montrés très satisfaits de cette nouvelle tournée régionale dont ils repartent boostés et avec le plein de bonnes idées. 

Nos articles recommandés
La franchise, une autre façon d'entreprendre

Entreprendre, cela peut faire rêver comme cela peut faire peur ! Avec la franchise, il est possible de créer sa propre entreprise tout en étant accompagné et en bénéficiant de la notoriété d’une marque existante. On vous explique en détail ce qu’est la franchise.

coaching-1200x600

Le marché de la minceur représente un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros par an en France. Il présente un taux de croissance de 7 % chaque année dans le monde. Voilà un secteur qui ne connait pas la crise !

Les complements-1200x600

Au sujet des réponses au surpoids en général, et des compléments alimentaires en particulier, qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.

3_ secteur minceur

Régimes, compléments alimentaires, rééquilibrages alimentaires, coaching minceur… Aujourd’hui, les offres disponibles sur le marché de la minceur ne cessent de se développer. Comment se porte-t-il en 2022, comment va-t-il évoluer dans les prochaines années et en quoi dietplus se différencie de ses concurrents ? Voici toutes nos réponses à ces questions.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.