Le G4 de dietplus réuni à Valence

Par Megan Gadé – pôle rédaction dietplus – le 9 mai 2023

Une fois par an, depuis 2018, dietplus réunit quatre franchisés dans le cadre de sa « politique collaborative ». C’est lors du week-end du 22 au 23 avril à Valence en Espagne qu’a eu lieu le « G4 ».

Les quatre franchisés ayant accueilli le plus de clients l’an passé ont été rassemblés par dietplus (deux centres avec coach en solo et deux centres en équipe). Les membres invités ne sont pas reconduits pendant une période de 5 ans, permettant ainsi d’offrir l’opportunité à différents franchisés d’y participer au fil des ans.

Cette année, le « G4 » a ainsi pu réunir Christine Vermenouze (centre de St-Maximin), Marie-Hélène Lemarié (centre de La Ferté Bernard), Fanny Martin (centre de Jaunay-Marigny) et Carine Le Briquer (centre de Guingamp, a participé aux échanges à distance). Philippe Langohr, co-fondateur et président, et d’Audrey Marais, directrice du concept, étaient également présents.

Le processus collaboratif permet à tous les membres du réseau d’émettre des demandes afin d’optimiser le concept (produits, outil de communication ou de travail…). Les quatre membres du « G4 » les examinent puis valident celles qui leur semblent les plus intéressantes.

Ces propositions ont ensuite été étudiées lors du « G10 » (groupe rassemblant l’ensemble des centres Leaders) du 6 au 8 mai à Faro, afin de définir les prioritaires. Nous en parlerons dans un prochain article.

Ce week-end de détente et de travail aura mené vers des échanges intéressants et les participants ont pu partager de bons moments de convivialité.

Nos articles recommandés
La franchise, une autre façon d'entreprendre

Entreprendre, cela peut faire rêver comme cela peut faire peur ! Avec la franchise, il est possible de créer sa propre entreprise tout en étant accompagné et en bénéficiant de la notoriété d’une marque existante. On vous explique en détail ce qu’est la franchise.

coaching-1200x600

Le marché de la minceur représente un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros par an en France. Il présente un taux de croissance de 7 % chaque année dans le monde. Voilà un secteur qui ne connait pas la crise !

Les complements-1200x600

Au sujet des réponses au surpoids en général, et des compléments alimentaires en particulier, qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.

3_ secteur minceur

Régimes, compléments alimentaires, rééquilibrages alimentaires, coaching minceur… Aujourd’hui, les offres disponibles sur le marché de la minceur ne cessent de se développer. Comment se porte-t-il en 2022, comment va-t-il évoluer dans les prochaines années et en quoi dietplus se différencie de ses concurrents ? Voici toutes nos réponses à ces questions.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.