Publié le 17 juin 2025
Du 31 mai au 3 juin 2025, les membres du G10 dietplus se sont retrouvés à Malaga pour un moment aussi collaboratif que ressourçant. Ce week-end de travail et de détente illustre ce qui fait la singularité de notre réseau : l’humain, la collaboration, et la co-construction de l’avenir.
Hôtel 4 étoiles, formule all inclusive, soleil andalou… les conditions idéales étaient réunies pour favoriser la convivialité et la cohésion. Bien plus qu’un simple voyage, le G10 à Malaga fut une véritable parenthèse de respiration et de lien pour les participants.
« J’ai savouré chaque moment de cet événement, chaque instant de partage, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux membres », confie Jennifer Korkmaz, coach à Ludres. « Le G10 est une parenthèse de lâcher-prise qui permet de se recentrer et de construire ensemble une vision à long terme pour l’évolution du réseau. »
Chez dietplus, chaque coach peut proposer des idées pour améliorer la méthode, les outils ou la vie du réseau. Ces suggestions sont d’abord sélectionnées par le G4 – groupe composé des 4 meilleurs coachs de l’année – puis soumises au vote du G10. Ce dernier, rassemblant les 10 % de coachs aux meilleurs résultats, retient les 10 propositions les plus prometteuses, qui seront concrètement mises en œuvre dans le réseau.
« C’est un véritable privilège de pouvoir faire avancer les choses en exprimant son avis », témoigne Céline Canon, coach à Chalon-sur-Saône. « J’ai été très bien accueillie par un groupe bienveillant. Les activités ont renforcé notre cohésion, et le dépaysement m’a fait beaucoup de bien. »
Chaque membre du G10 apporte sa vision, son expérience et sa sensibilité. Ce processus, fondé sur l’écoute et la pluralité des points de vue, permet à dietplus d’évoluer au plus près du terrain, avec les coachs comme premiers ambassadeurs du changement.
« Avoir intégré le G10 est une reconnaissance du travail que j’ai fourni », souligne Mélanie Vuillaume, coach à Lons-le-Saunier. « C’est un privilège de pouvoir faire évoluer la franchise pour accompagner nos clients encore mieux. »
Ce week-end à Malaga a aussi été l’occasion pour les coachs de se ressourcer et de repartir boostés, avec une motivation renforcée pour relever les défis à venir.
« Je pense que nous avons tous besoin de moments comme ceux-là », conclut Carine Le Briquer, coach à Guingamp. « Revenir dans le G10 m’a reboostée. Bonne humeur, soleil, travail, détente… tout y était ! »
Envie d’en savoir plus sur l’esprit collaboratif de dietplus ? Contactez notre équipe pour en discuter !
Entreprendre, cela peut faire rêver comme cela peut faire peur ! Avec la franchise, il est possible de créer sa propre entreprise tout en étant accompagné et en bénéficiant de la notoriété d’une marque existante. On vous explique en détail ce qu’est la franchise.
Le marché de la minceur représente un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros par an en France. Il présente un taux de croissance de 7 % chaque année dans le monde. Voilà un secteur qui ne connait pas la crise !
Au sujet des réponses au surpoids en général, et des compléments alimentaires en particulier, qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.
Régimes, compléments alimentaires, rééquilibrages alimentaires, coaching minceur… Aujourd’hui, les offres disponibles sur le marché de la minceur ne cessent de se développer. Comment se porte-t-il en 2022, comment va-t-il évoluer dans les prochaines années et en quoi dietplus se différencie de ses concurrents ? Voici toutes nos réponses à ces questions.
dietplus remercie les franchisés et clients du réseau qui ont accepté de prêter leur image pour la réalisation de nos visuels !
À propos de nous
6 Rue Léon-Jouhaux, 75010 I Paris