Publié le 22 juillet 2024
Caroline Perrono (Châteaudun), Virginie Alsteen (Auderghem), Rachel Guyard (Louhans) viennent d’ouvrir leur centre dietplus. Rencontre avec ces trois coachs pleines d’avenir et d’ambition.
Rachel Guyard : J’ai connu dietplus grâce à une amie qui a perdu quelques kilos grâce à la méthode. Ça m’a motivée à perdre les miens et j’ai perdu 8 kilos !
Virginie Alsteen : J’ai découvert dietplus grâce à une annonce sur les réseaux sociaux et j’ai commencé à m’intéresser à ce concept.
Caroline Perrono : Via la coach dietplus de ma ville, là où j’habite.
Rachel Guyard : J’étais responsable de magasin chez Renault Distribution. J’avais envie de partir dans un nouveau domaine, celui du bien-être, et pouvoir aider ceux qui veulent perdre du poids.
Virginie Alsteen : Avant j’étais agent de voyage et mère au foyer durant quelques années. Je cherchais à me reconvertir dans un métier qui comprendrait beaucoup de relations humaines.
Caroline Perrono : Ça faisait longtemps que je souhaitais devenir indépendante et dietplus remplissait pas mal de critères qui m’étaient chers. Le bien-être, pouvoir accompagner des personnes et les aider à être fières d’elles-mêmes, et être indépendante sans être seule.
Rachel Guyard : Parce que dietplus m’a énormément aidée à perdre du poids et que je voudrais maintenant partager mon expérience avec de nouvelles personnes.
Caroline Perrono : J’ai moi-même perdu 43 kilos en 2023 et en découvrant dietplus, je me suis dit que je pourrais coacher des personnes pour arriver au même objectif. Je sais comme c’est dur de perdre du poids et de tenir sur la longueur. Je veux vraiment aider d’autres personnes en les soutenant.
Caroline Perrono : Depuis le début j’ai été accompagnée par les équipes dietplus qui ont répondu à toutes mes questions. Ils m’ont aidé au fur et à mesure, de la reprise du centre au lancement de mon activité et dans mon travail de coach au quotidien.
Virginie Alsteen : La formation est vraiment très complète et j’ai beaucoup appris.
Rachel Guyard : La formation est très complète. Même si j’ai beaucoup à apprendre, je pense pouvoir réussir dans mon centre et continuer à me former.
Entreprendre, cela peut faire rêver comme cela peut faire peur ! Avec la franchise, il est possible de créer sa propre entreprise tout en étant accompagné et en bénéficiant de la notoriété d’une marque existante. On vous explique en détail ce qu’est la franchise.
Le marché de la minceur représente un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros par an en France. Il présente un taux de croissance de 7 % chaque année dans le monde. Voilà un secteur qui ne connait pas la crise !
Au sujet des réponses au surpoids en général, et des compléments alimentaires en particulier, qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.
Régimes, compléments alimentaires, rééquilibrages alimentaires, coaching minceur… Aujourd’hui, les offres disponibles sur le marché de la minceur ne cessent de se développer. Comment se porte-t-il en 2022, comment va-t-il évoluer dans les prochaines années et en quoi dietplus se différencie de ses concurrents ? Voici toutes nos réponses à ces questions.
dietplus remercie les franchisés et clients du réseau qui ont accepté de prêter leur image pour la réalisation de nos visuels !
À propos de nous
6 Rue Léon-Jouhaux, 75010 I Paris
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.