Par Yoann Henry – Pôle rédaction dietplus – le 17 juillet
Catherine, Vanessa, Magalie, Patricia et Isabelle viennent de rejoindre la grande famille des coachs dietplus.
Beaune, Besançon, Chantonnay, Orthez et Salles : ces 5 villes figurent désormais sur la carte de France des centres dietplus.
Dans le courant du mois de juin, notre réseau s’est donc enrichi d’autant de nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire.
Ces ouvertures sont l’œuvre de 5 nouvelles coachs franchisées :
Venues d’horizons professionnels très différents, elles ont eu en commun le désir de gagner en indépendance tout en exerçant un métier riche de sens. « Auparavant j’étais conseillère funéraire. J’ai changé car j’ai toujours voulu entreprendre. Je voulais un métier d’accompagnement et c’est ce que propose dietplus avec un côté plus humain », souligne Catherine.
Petite particularité : chacune a d’abord expérimenté le concept dietplus en tant que cliente, avant de décider de se lancer en tant que coach !
Suivre notre programme de perte de poids n’est en rien un passage obligé pour devenir ensuite franchisé.e ; cela permet cependant de se lancer en ayant constaté sur soi-même l’efficacité de la méthode et du concept dietplus.
A l’exemple de Magalie : « Si j’ai choisi de rejoindre dietplus, c’est tout simplement par confiance. J’ai moi-même perdu 25 kg grâce à la méthode. Ça fonctionne et sur le long terme ! »
L’accent mis sur la formation (initiale et continue), l’accompagnement de notre équipe et l’expertise apportée par le conseil scientifique dietplus permettent à celles et ceux qui nous rejoignent d’opérer une reconversion sereine et réussie dans l’univers de la minceur.
« L’équipe est très réactive et à l’écoute pour répondre à toutes nos questions. La formation est très intéressante, enrichissante mais surtout très complète », atteste Patricia.
Pour Isabelle, « la formation est très intéressante car très complète. Elle nous aide à mettre en place notre projet professionnel pour accompagner notre future clientèle dans leur perte de poids ».
Les voici avec toutes les cartes en main pour s’épanouir en tant qu’entrepreneuses et en tant que coachs.
Le mot de la fin revient à Vanessa : « Ma plus belle réussite serait que mes clients me disent que j’ai changé leur vie ! »
Entreprendre, cela peut faire rêver comme cela peut faire peur ! Avec la franchise, il est possible de créer sa propre entreprise tout en étant accompagné et en bénéficiant de la notoriété d’une marque existante. On vous explique en détail ce qu’est la franchise.
Le marché de la minceur représente un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros par an en France. Il présente un taux de croissance de 7 % chaque année dans le monde. Voilà un secteur qui ne connait pas la crise !
Au sujet des réponses au surpoids en général, et des compléments alimentaires en particulier, qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.
Régimes, compléments alimentaires, rééquilibrages alimentaires, coaching minceur… Aujourd’hui, les offres disponibles sur le marché de la minceur ne cessent de se développer. Comment se porte-t-il en 2022, comment va-t-il évoluer dans les prochaines années et en quoi dietplus se différencie de ses concurrents ? Voici toutes nos réponses à ces questions.
dietplus remercie les franchisés et clients du réseau qui ont accepté de prêter leur image pour la réalisation de nos visuels !
À propos de nous
6 Rue Léon-Jouhaux, 75010 I Paris
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.